Logo Chateau a Veny

Comment se faire embaucher chez Tisséo ?

Tisséo recrutement : les démarches pour rejoindre l’équipe

Dans toute l’agglomération toulousaine, Tisséo Voyageurs est l’acteur incontournable dans le secteur de la mobilité urbaine. Pour assurer sa mission qui est la gestion de tout l’appareil de transport en commun dans Toulouse, l’entreprise est constituée d’une équipe dynamique et rompue à la tâche.  En effet, Tisséo emploie de nombreuses personnes qui contribuent d’une manière ou d’une à l’accomplissement de ses missions au quotidien. Cette équipe se renforce régulièrement et si vous désirez travailler chez Tisséo, vous pouvez postuler à ses recrutements. Découvrez dans cet article l’essentiel à savoir sur le recrutement chez Tisséo.

Que savoir sur l’entreprise Tisséo ?

Tisséo est une société spécialisée dans le transport en commun et qui opère dans toute l’agglomération toulousaine. Il s’agit donc d’un réseau de transport qui assure la gestion du transport en commun à Toulouse

Ainsi, le territoire couvert par Tisséo regroupe plus de 100 communes qui sont desservies quotidiennement. L’entreprise est au service de la communauté toulousaine et son réseau comprend :

  • Le métro ;
  • Le tramway ;
  • Le bus ;
  • Le transport à la demande.

Tisséo gère ainsi 2 lignes de métro, 2 lignes de tram et plus de 130 lignes de bus pour la mobilité interurbaine à Toulouse. Avec tout ce dispositif de transport, il est clair que Tisséo est un véritable pourvoyeur d’emplois dans la région toulousaine.

Quels sont les métiers disponibles chez Tisséo ?

Pour assurer sa mission de tous les jours, Tisséo a contribué à l’insertion professionnelle de milliers de personnes. La politique en matière d’emploi de la société est exemplaire et la mixité est assurée à tous les niveaux.

Ainsi de nombreux postes de responsabilité sont occupés aussi bien par les hommes que les femmes. Les métiers disponibles chez Tisséo sont divers et variés en allant des agents chargés de l’exploitation du transport aux cadres de direction, sans oublier ceux qui sont chargés de la finance de l’entreprise. Parmi les emplois disponibles chez Tisséo, on peut citer les métiers de :

  • L’exploitation des bus, des trams et du métro ;
  • La maintenance du matériel roulant ;
  • La maintenance des infrastructures et des installations ;
  • L’exploitation commerciale et du marketing ;
  • La lutte anti-fraude et du contrôle ;
  • Le support juridique et financier ;
  • L’ingénierie et des projets.

Régulièrement, des offres de recrutement sont lancées par Tisséo pour renforcer son équipe dans plusieurs domaines.

Comment postuler pour un recrutement chez Tisséo ?

Comment postuler pour un recrutement chez Tisséo ?

Pour postuler à une offre de recrutement chez Tisséo, il suffit de consulter régulièrement les offres disponibles sur le site internet de la société dans la section « Nos offres d’emploi et stages ». Vous y verrez les offres d’emplois en cours ainsi que les offres de stages ou d’alternances.

Pour chaque offre, les conditions qui y sont attachées sont décrites sur le site et vous pouvez postuler librement en sélectionnant le poste qui vous intéresse. Un formulaire à remplir vous sera présenter et vous y inscrirez tous les renseignements demandés ainsi que les pièces à fournir.

Il est également possible de postuler à ces offres d’emploi auprès des partenaires de Tisséo qui sont chargés des recrutements pour l’entreprise. De même, des candidatures spontanées pour un emploi ou un stage peuvent être envoyées à Tisséo.

Dans tous les cas, les différentes candidatures sont traitées avec diligence et équité pour la plus grande satisfaction des postulants.

Articles similaires

4.3/5 - (3 votes)
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La  société

La société

La solution globale pour former, informer et apporter la réussite.

Contactez-nous

Suivez-nous !

Articles Récents

Categories